Qui sommes-nous ?

L’équipe La Rose Savante est heureuse de vous présenter ce site qui nous permet de partager notre monde avec vous chers compagnons. Notre petite team, composée officiellement de trois personnes (très petite, n’est-ce pas ?) a vu le jour en début d’année 2017. Depuis, nous essayons de donner le goût de la lecture autant que nous en prenons pour rédiger ces articles, jonglant entre les disciplines qui alimentent à merveille notre monde que vous semblez partager (autrement vous ne seriez-pas sur cette page ;).

 

Créa12321527_10205304396362657_4385160318703107451_n.jpgtrice, directrice et rédactrice : Farah Achhab (F.A)

Etudiante à l’Institut Catholique de Paris, licence Humanités.

Mail : farah.achhab@orange.fr

Passionnée par toutes ces disciplines (avec une petite préférence pour l’histoire), réaliser ce projet est pour moi l’occasion de me pencher sur des sujets captivants, d’exercer ma plume et d’entrer en réflexion, bien qu’il s’agisse avant tout de partager avec vous tout un monde qui me tient à cœur.

 

Directrice adjointe, conseillère et rédactrice : Laurence Hugon (L.H)19427718_10207530378817940_2084792723_n

Etudiante à l’Institut Catholique de Paris, licence Humanités.

Mail : laurence.hgn@gmail.com

C’est un véritable plaisir pour moi d’écrire ces articles qui me permettent de mettre en pratique ce que j’apprends dans le cadre de la licence et de mener des recherches personnelles sur des sujets qui me passionnent.

 

Rédactrice : Marie-Belle ParseghianMarie-Belle

Etudiante à l’Institut Catholique de Paris, licence Humanités.

Mail : mariebelleparsek@hotmail.fr

Lorsque j’ai entendu parler de ce projet, j’ai tout de suite su qu’il fallait y participer. En quête de l’insolite et curieuse au point de me perdre dans mon imagination, j’ai toujours aimé lier l’écriture à ma passion pour la culture. Espérant un jour devenir journaliste, ce projet est un bon début pour vous faire découvrir ce qui m’anime tout en vous faisant voyager à travers le temps.

 

 

Merci à tous de votre soutien et espérons très fortement que ce site vous plaira !